Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je recherche un sequenceur materiel à pattern!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je recherche un sequenceur materiel à pattern!!!!!


    bonjour à tous
    l'univers des grooves machines est nouveau pour moi...

    je ne veux plus composer en MAO ...seulement mixer et mastériser!!

    je recherche une solution hardware avec de bons vieus boutons et curseurs!!!UN SEQUENCEUR INTUITIF!!!qui puissent piloter mon virus polar et mon expandeur via un clavier maitre...
    et ensuite la song faite...y envoyer sur l'ordinateur pour le traitement final et applications d'effets

    voila !!!

    je précise aussi que je recherche un séquenceur à pattern!!

    qui pourrai faire cela?

    MPC ...ROLAND MC...etc...???????


    svp éclairez moi!!!
    Ipad air,Macbook air,Apogee Duet 2 ,Roland integra 7,Kurzweil 2600 rs :toc toc

  • #2
    Dans le style, essaie de voir du coté du MC 50 ou MC 80 Mk II de chez Roland. Regarde aussi chez Yamaha, avec le QY 700 ou 300, Kawai Q-80 ou chez AKAI avec le ASQ-10. Mais ce sont quand meme des concepts assez anciens. pas facile de trouver ça avec le developpement des systemes M.A.O. !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Je suis toujours un utilisateur très satisfait du Roland MC50 MKII! Une machine très fiable!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        C'est la qualité Roland, la fiabilité !
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          J'ai perso été intéressé à un moment par la Roland MC-505, je pense même craquer d'ici la fin de l'année si j'ai un billet de 200 qui traîne.

          J'ai eu un QY70(même principe que le 700, mais en light), et un RM1X, pas mal, mais la philo des séquenceurs Yamaha me semble moins fluide et instinctive que celle des Roland. Je dis ça et j'ai un XS Yamaha, j'aime souffrir. :oups

          Je ne connais pas Korg.

          Et les grooves Emu...?
          Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

          Commentaire

          Chargement...
          X